Leurs fantasmes ...
Obsédées > Les hommes > Leurs fantasmes ...

Leurs fantasmes ...

Qui ne s’est jamais posé la question sur ce qui fait fantasmer les hommes ? Toute nana veut savoir …

D’après les bruits de couloir, le top du top des fantasmes masculins serait une partie de jambes en l’air avec deux femmes, de préférence lesbiennes, bien sûr ! Deux bouches disposées à faire du bien à son pénis, aucun homme ne cracherait là-dessus. L’excitation serait à son paroxysme.

Ensuite arrive le fantasme d’une aventure sans lendemain, avec une pure inconnue. Le plaisir de l’attraper un soir, dans les toilettes, le passage direct à l’acte ! Puis il y a le fantasme de l’uniforme : style l’infirmière, la policière, la banquière, l’écolière, l’hôtesse de l’air ... tout pour amener son homme au septième ciel. En avant l’imagination !

On enchaîne avec le fantasme de la secrétaire ou de la nounou. Nombreux sont ceux qui passent à l’acte, d’ailleurs. N’oublions pas le fantasme du voyeurisme. L’homme serait totalement stimulé en matant des personnes en train de baiser, notamment si sa propre femme fait partie du groupe.

Un autre fantasme serait la photographie érotique. Réaliser des clichés sexy avec sa partenaire, en petites tenues très coquines pourrait être très alléchant et mettre monsieur en appétit … Certains hommes rêvent de sadomaso, mais ils n’osent pas toujours l’avouer. Le fantasme de la corde serait le top. Quel plaisir d’être attaché au lit et de se laisser faire, sans aucune gêne. Excitation garantie ! D’autres craquent pour le fantasme de la femme exotique. Ce serait tout un défi de baiser avec une amante qui ne leur ressemble pas. Et, pour les fétichistes, n’oubliez pas le fantasme des talons aiguilles !

Dans la vie sexuelle des hommes, les fantasmes occupent une part privilégiée. Ce fruit de l’imagination leur permet de sortir du quotidien qu’ils considèrent comme un tue-l’amour. Pour eux, c’est un parfait compromis entre les pulsions et l’interdit. L’homme ne souhaite pas toujours passer à l’acte, le simple fait d’y penser peut lui donner une pulsion sexuelle. Cependant, il est vrai que le scénario idéal se termine par un orgasme. Tant qu’à se vider les couilles, autant le faire dans des délires sexuels où l’imagination est sans limite !

Alors, mesdames, anticipez ! Il a besoin de faire l’amour autrement… Alors, vous devez le surprendre, être là où il ne vous attend pas, l’émoustiller sur des éventuels jeux érotiques. C’est vous qui dirigez. Le simple fait de parler de scénarios coquins est déjà le top de ses fantasmes.

Par contre, je me demande comment cela se passe pour ceux qui travaillent ou développent des sites Internet pornographiques … Sont-ils en fantasme continu ?!

Obsédées > Les hommes > Leurs fantasmes ...