Lingerie

Lingerie

Pourquoi aimons-nous la lingerie fine ???

Même pas besoin de poser la question aux filles qui se ruent et se déchaînent les jours de soldes chez Aubade… Mais parce que la sensation de la soie, de la dentelle qui épouse les formes du corps est totalement délirante ! Parce que le fait de se sentir belle et désirable est si exaltant que l’on serait complètement idiote de s’en priver. Parce que l’idée d’acquérir un pouvoir de séduction sans limite en revêtant des dessous sexy est incontestablement une griserie sans égal !

Certains hommes portent un gilet pare-balles, une cotte de mailles, un équipement de hockey, des muscles gonflés aux stéroïdes ou quelque autre armure tape-à-l’œil afin de se sentir tout-puissants… Eh bien nous les femmes, c’est en enfilant de la lingerie fine que la sensation de la toute-puissance nous nimbe de la tête aux pieds. Aucunes boots militaires ne sauraient rivaliser avec des talons aiguilles ou des cuissardes rutilantes. Aucune cuirasse ne peut résister aux balles de l’ennemi avec autant d’efficacité qu’un corsage fera tomber l’assaillant. Par conséquent, soyons fortes, soyons folles et portons la lingerie la plus sexy qui soit, histoire d’asseoir notre suprématie sur nos atouts naturels.

Il ne faut surtout pas se sentir intimidée par l’achat de dessous coquins. Peu importe notre taille, il y aura un kit adapté pour mouler notre silhouette, qu’elle soit généreuse ou pas, et mettre en valeur nos courbes dont les hommes raffolent. L’appétit que suscitent les dessous ne connaît pas la défaite, c’est une garantie de succès auprès des mecs car la symbolique qu’elle suppose est essentiellement charnelle. La femme qui porte des sous-vêtements attractifs a déjà consenti aux périls d’une aventure sexuelle avec l’homme auquel elle fait l’offrande de ce spectacle alléchant.

Pour certaines femmes, la lingerie fine est partie intégrante de leur tenue vestimentaire chaque jour. Pour d’autres, c’est l’occasion qui les incite à se vêtir de dessous affriolants. Tout ça est une question de confort et d’identité avant tout. Il n’y a pas d’obligation, juste un incroyable plaisir, une extraordinaire sensation de bonheur à l’idée de se sentir irrésistible.

Cela dit, les mecs gagnent aussi à découvrir les sous-vêtements sexy. Rien de plus excitant qu’un fier apollon dont le sexe est délicieusement moulé dans un boxer griffé. Avouez que c’est plus engageant que ces beaufs qui débarquent dans votre chambre la bouche en cœur, le bide pendouillant au-dessus de leur inséparable caleçon ample et informe. Alors les gars, n’hésitez plus à allumer des feux et vous constaterez que nous adorerons rôtir dans vos flammes !