Kamasutra
Obsédées > Vivre en couple > Kamasutra

Kamasutra

Attention les sportives, voici le manuel de fitness du sexe !

Plutôt que d’aller perdre des kilos (et du pognon) en salle, pourquoi ne pas jeter un œil à la bible des exercices coquins la plus légendaire de l’ErosWorld ? Sans déconner, il faut avoir une pêche d’enfer pour réaliser ne serait-ce que le dixième des positions illustrées dans le Kamasutra. Et pourquoi vous donneriez-vous la peine de vous essouffler à ce point ? Pour le fun, pour repousser vos limites, pour paonner à tous vents que votre routine d’exercices physiques vient d’atteindre une nouvelle dimension absolument hors du commun. Du coup vous susciterez curiosité et convoitise et vos copines s’y mettront aussi… Voilà comment l’on devient l’instigatrice de la tendance du moment !

Blague à part, se donner comme objectif d’essayer toutes les positions du Kamasutra c’est comme se promettre de visiter tous les pays du monde. C’est une entreprise qui n’est jamais acquise car on ne peut jurer que l’on parviendra un jour à la mener à terme. Et voilà tout le sel de la chose !

Imaginez maintenant que non seulement vous décidez de jouer à ce jeu, cool ! Mais voilà que vous élevez le niveau de difficulté en y ajoutant un obstacle de taille : jamais plus d’une position avec le même partenaire… Plus qu’un banal tour du monde, c’est un véritable festival des saveurs qui s’ouvre devant vos yeux !

Déjà, grâce aux 64 positions initiales, vous pourrez jouir d’un échantillonnage de partenaires assez représentatif. Rien ne vous empêche ensuite d’ajouter des positions de votre cru ou des niveaux de difficulté en harmonie avec vos possibilités physiques. Vous pourriez également géolocaliser votre Kamasutra (Kamasutra à la maison, Kamasutra dans des lieux publics, Kamasutra autour du monde, etc.).

Pourquoi ne pas initier un club du Kamasutra ? Et lancer un challenge du Kamasutra réinventé ? Depuis le temps que les sites féminins nous serinent avec les même positions « les plus pratiquées », il serait de bon ton de mettre de l’avant les prouesses les plus dingues de ce livre érotique légendaire et d’encourager vos amis(es) à se lancer dans un défi complètement fou, à travers lequel chacun(e) rivalisera pour compliquer toujours plus cette merveilleuse odyssée du sexe qui ne demande qu’à être dépoussiérée et updatée au goût du jour.

Si jamais votre libido inaltérable vous exalte dans la création d’un KamasutraClub, nous vous souhaitons le plus vif succès. De notre côté, nous allons de ce pas en parler aux copines, aux copains aussi, pourquoi pas, dans une course à la performance comme celle-ci, mecs et nanas s’affronteront de bonne guerre pour se donner les plus émouvants plaisirs du monde, et pour en prendre aussi, avec une gourmandise incontrôlable !

Obsédées > Vivre en couple > Kamasutra