Costumes

Costumes

Quand l’infirmière se pointe dans la chambre du patient avec un décolleté qui rend la santé au plus mal en point des moribonds, je vous assure que la nuit s’annonce torride…

Il est clair que les jeux de rôle coquins ont toujours la cote auprès des esprits ludiques (je n’ai pas dit lubriques…) pour un allumage en beauté.

Le déguisement procure un alibi à tous les dérapages que l’on ne s’autoriserait pas sous notre propre identité et cette liberté sexuelle n’a pas de prix pour certains. Imaginez que j’occupe un poste important dans une entreprise et que je doive me restreindre à un certain décorum afin de conserver le respect de mes troupes et ma crédibilité à titre de dirigeante. Cette réserve finira tôt ou tard par teindre ma vie dans ses moindres recoins, et j’observerai jusque dans mon intimité une sorte de bienséance qui pourrait m’empêcher de m’éclater… Mon arme secrète dans ces conditions ? Les costumes, les uniformes, les petits jeux grivois qui me procurent toutes les excuses du monde pour jouer les garces tout en gardant intacte ma crédibilité de femme respectable.

Idem pour monsieur. Il a beau être magnifique et admiré de tous mais il a des fantasmes inavouables et ça lui bouffe l’esprit tout en lui dévorant les sens… Votre homme adore aussi se métamorphoser en toubib grivois, en pilote de ligne opportuniste, en esclave volontaire, en geôlier tortionnaire ou en militaire affamé de sexe… Or ces escapades sexuelles dans l’univers du costume peuvent carrément vous mener à entretenir une vie parallèle. Et ce ne sera pas pour vous déplaire, assurément.

Quoi de plus émoustillant que de se retrouver à la maison pour sauter dans ses fringues sexy pour une petite mise en scène complètement exquise : la collégienne qui attend son séduisant professeur, l’avocate libidineuse qui profitera de la naïveté de son client, la soubrette fouineuse surprise par monsieur rentré à l’improviste, la reine magnifique courtisée par un chevalier… Et pourquoi pas Messaline triomphante abusant de l’un de ses nombreux serviteurs ?

La liberté de jouer est un puissant stimulant quand il s’agit de briser la monotonie ou la routine d’une vie sexuelle trop traditionnelle. Évidemment, si votre partenaire est un rabat-joie 5 étoiles, les plaisirs du déguisement ne seront pas pour vous. À moins que vous ne réussissiez à le convaincre de vous suivre dans une aventure palpitante au pays du fantasme.

Sinon, vous aurez le loisir de vous choisir un nouvel amant, plus amusant, plus audacieux, plus créatif surtout.